STAGE EVOFOOT " Viens t'entrainer comme un Pro !!!! "

13 mars 2012 - 16:00

3eme Edition, depuis 2010: Les stages Evofoot acceuillent en demi -pension tous les stagiaires âgés de 10 à 17 ans, licenciés et non licenciés sur une semaine, du lundi au vendredi inclus.

• 3eme Edition, depuis 2010:

Au programme, 2 entraînements par jour, le matin on révise les gammes techniques et l'après-midi on travaille le placement et le jeu d'équipe.

Les ateliers, exercices et jeux sont adaptés à ton âge et mis en place pour toi par les éducateurs EvoFoot.

Une journée (mercredi) en milieu de semaine est dédiée aux loisirs et à la découverte d'activités extérieures.

Initiation au beachsoccer ou au futsal, parc aquatique, laser gamme...

Pouur clôturer ton stage, un tournoi opposera tous les stagiaires. Les meilleures équipes et les meilleurs stagiaire seront récompensés.

Tu  repars avec ton équipement aux couleurs d'EvoFoot et ta fiche technique de stage.

Paques : 10/04 au 14/04 Stade de Valkaners (GOURBEYRE)

Grandes Vacances : _ 09/07 au 13/07

_ 16/07 au 20/07

Stade de Calvaire (BAIE MAHAULT)